lundi 31 décembre 2007

2007 -> 2008

Bonne année ! (oui, en avance)

Ce fut une bonne année, non ? On a bien progressé, hein ? Là, on est à 600 000 ; combien y'avait d'articles début 2007 ?

En attendant, index thématique :
(Ce blog étant ce qu'il est, faut que je signale quand même que « Jour de l'an » pointe vers « New Year » et que ça devrait plutôt être « New Year's Day ». Comment ça je pourrais le faire moi-même ?)

4 commentaires:

Maria a dit…

Et bonne année à vous, Sa Poulpitude !

Tu râles, mais en fait je crois que tu aimes bien Wikipédia.

serein a dit…

Bonne année, Poulpy.

Très bonne année, je forme le vœu que tu nous régales toujours de tes réflexions agaçantes/pertinentes/dérangeantes/intelligentes (rayez la mention inutile)

et tiens, puisque c'est toi, {{bisou}}

DocteurCosmos a dit…

Incurable Poulply ! ;-)

Poulpy a dit…

Bonne année, Maria et Serein ! \o_

@maria : oui, je râle, mais j'aime bien Wikipédia. D'ailleurs, si je n'aimais pas Wikipédia, je n'y consacrerais pas de temps. :)

@serein : {{merci}}

@docteurcosmos : euh... Certes ? Dois-je en déduire que je passais également mon temps avant à parler de la nouvelle année ?