mercredi 2 juillet 2008

Tel le phœnix...

Je remercie tous ceux qui m'ont parlé sur ce blog, sur Wikipédia, sur irc, après mon explosion de colère.

Ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça m'a beaucoup réconforté. Sincèrement, je ne pensais pas qu'autant de monde m'appréciait, voire même accordait du crédit à ce que je raconte (je n'étonnerai personne en révélant que j'ai toujours du mal à concevoir ça, mais je me soigne).

Merci, quoi.

PS : je ne sais pas trop ce que je vais faire de ce blog. J'ai encore plein de choses à y dire. Ça fait des mois que j'ai plein de choses à y dire, mais que je ne le fais pas parce que WP me gave. On verra bien, quoi. Déjà, j'ai eu confirmation que j'avais un lectorat intéressé. La prochaine fois, j'évite de le mettre en évidence par un test destructif, promis. :)

7 commentaires:

magnetik a dit…

PREUMS §!

Mutatis mutandis a dit…

J'ignore absolument dans quelle mesure je peux espérer avoir contribué à ne serait-ce qu'un chouïa de ton rétablissement qui, je dois le dire, m'enchante.

Mais en tout cas, c'tro cool. :)

Pymouss a dit…

\o/

Popo le Chien a dit…

Et tu prévois désormais de racketter les racketteurs, avec tes nouveaux amis? :-b

Poulpy a dit…

@magnetik : quand on reçoit un preums, c'est la preuve que son blog marche, non ? :D

@mutatis mutandis : merci. Tu as contribué à la hauteur de ta contribution, donc ce n'est pas insignifiant. ;)

@Pymouss : \o_

@Popo : ouais, on va leur péter la tronche ! :-D

Garfieldairlines a dit…

content de te revoir :-)

Boréal a dit…

C'est le retour de la vengeance de Poulpy II? :-) Content de voir que ce n'est pas définitif.