jeudi 8 octobre 2009

Poulpisme du jour

La pensée poulpique du jour : si la qualité de Wikipédia vous préoccupe, si son évolution vous tarabuste, s'il vous semble important d'en assurer la maintenance, il y a de grandes chances que vous soyez à côté de la plaque.

8 commentaires:

Rhadamante a dit…

Étonnant non ?

Anonymous a dit…

Je ne peux qu'être en total accord avec cette réflexion probablement saugrenue pour certains (notamment les à-coté-de-la-plaquistes) mais tellement vraie.

Chandres a dit…

et réciproquement.

DC a dit…

à côté de la plaque ou au bord de la dépression...

DS a dit…

...à côté de la plaque et à un an d'un claquage de porte plus ou moins discret.

Anonymous a dit…

"et à un an d'un claquage de porte plus ou moins discret."

Ah oui, je l'avais oublié celui-là. Le fameux, l'historique, l'incontournable mais toujours aussi savoureux claquage de porte. Qui s'ensuit inévitablement par un retour lui aussi plus ou moins discret :-)

darkoneko a dit…

C'est exactement le point de vue de Folken de Fanel sur la page de discussion du projet ABDA -_-; j'ai envie de mettre un lien vers ici ! :)

edit : lol réaction immédiate sur IRC :
"(Jxx) Darkoneko : QUand j'ai lu ce billet de Poulpy, j'ai pensé à la diarhée d'octets sur la pdd du projet ABDA..."

Meodudlye a dit…

En fait, tu veux utiliser WP pour vérifier expérimentalement si 1000 singes, tapant pendant 1000 ans à la machine à écrire finiront par produire les oeuvres de Shakespeare?

Pourquoi pas?